Le Compass, réputation oblige, vient avec deux types de systèmes 4X4, le Jeep Active Drive et le Jeep Active Drive Low avec un rapport de vitesse lente de 20:1. Les deux offrent au minimum quatre modes de conduite (automatique, neige, sable et boue), le Trailhawk en ajoute un cinquième pour les sols roc ailleux. Le Selec-Terrain maison comprend le Selec-Speed Control, y compris en descente. Il est possible de désactiver lessieu arrière pour économiser du carburant mais la voiture revient immédiatement en 4 roues motrices si besoin. Le Trailhawk voit sa garde au sol rehaussée de 1 pouce ou 2,4 cm, il reçoit des protections ainsi que des crochets devant et derrière. Ses pare-chocs spécifiques lui offrent des angles dattaque, de rampe et de fuite de respectivement 30°, 24° et 34°. Il peut évoluer dans leau jusquà hauteur de 19 pouces ou 48,25 cm et peut remorquer jusquà 2 000 livres ou 907 kg.
Ce Jeep repose sur la plateforme "Small Wide Archietecture" du Renegade, il est animé en Amérique par le 2,4 litres Tigershark avec Multiair2 qui développe 180 chevaux et 237 nm ou 175 lb-pi. Les trois transmissions au catalogue sont une BVA9 (4X4), une BVA6 Aisin (4X2) ou une BVM6 (4X2 ou 4X4).
Dedans, nous trouvons trois tailles décrans tactiles : 5; 7 ou 8,4 pouces selon le Uconnect (il y en a 4) choisi. La console centrale intègre les principales fonctions de la voiture pour davantage dergonomie. Laffichage des informations du conducteur, à DEL, mesure 3 ou 7 pouces en option, ce dernier, configurable et en couleur, est le plus grand de son segment.
Jeep met également laccent sur les 70 équipements de sécurité dernier cri, dont une cage de sécurité construite à 65% avec de lacier à haute résistance.
Enfin, nous noterons une petite bizarrerie, le dernier millésime du Compass sortant et celui avec lequel débute son successeur est le même, 2017.
Via FCA US
Tidak ada komentar:
Posting Komentar